Les journées s'enchaînent tellement vite on ne voit pas le temps qui file. Et je peux vous dire que nos journées sont loin de se ressembler. Après avoir passé deux jours dans le Grand Canyon et en avoir pris plein la vue on s'était dit que la prochaine étape allait devoir envoyer du lourd pour nous impressionner à son tour. 

Et voilà qu'apparaît Las Vegas au loin, on roule au milieu d'un désert et cette ville semble avoir était posée au milieu de nulle part. Alors certes on ne peut pas mettre la ville de toute les tentations au même niveau que le Grand Canyon mais on est assez séduit par l'endroit. Il faut dire que c'est chic, brillant, grand et semble être accessible a tout le monde. On a un peu l'impression d'être les rois du monde. On rentre au casino du Bellagio comme si c'était normal et là on revoit toutes les scènes du film Ocean Eleven et on s'attend presque à voir débarquer Brad Pitt et Georges Clowney. Alors oui on ne joue pas dans la même catégorie que les grands, 20 dollars aux machines à sous nous suffisent et on s'attarde autour des tables de Black Jack, de roulette etc...Le strip de Las Vegas c'est chouette. 

Ce matin direction l'héliport de Las Vegas. J'ai encore du mal à croire que nous avons fait 1h30 d'hélico dans le Grand Canyon qui nous a montré un tout autre point de vue de cette merveille géologique la rendant encore plus belle et unique. Quel beau souvenir on va garder là, avec nos casques sur notre tête en écoutant la playlist rock'n roll du pilote et en dévorant du regard tout autour de nous : lac, roche, verdure, barrages, monts et merveilles...

Ce soir c'est la St Patrick et comme ici les choses ne sont pas faite à moitié c'est un festival qui dure trois jours avec des parades et des groupes de musique dans toute la ville. Mais avant ça la lessive nous attend, vous voyez on garde les pieds sur terre. 

Mais peut être qu'on va rester un jour de plus ici histoire de faire durer un peu plus le rêve va savoir...

See you soon...