Alex:

Quelle est la route la plus mythique des États Unis ? Facile, la Route 66!

Et bien voilà nous y sommes!!

Et nous allons la prendre pour se rendre dans les prochaines villes. Mais avant tout,  je vais vous faire un petit résumé de notre journée à Dallas, mon univers impitoyable. 

Un peu comme Houston, Dallas n'est pas une ville où il y a beaucoup de choses à voir.

Une fois nos valises déposées chez l'habitant (très sympa d'ailleurs avec une deco intérieure très spéciale... On vous racontera à notre retour) on part pour visiter le centre de Dallas. C'est très joli mais sans trop d'intérêt. 

Après une très bonne nuit dans notre demeure, il faut trouver de quoi occuper notre demi journée car nous prenons la route pour Amarillo en fin d'aprem.

Puis quand on s'est levés ce matin, en voyant le temps et la chaleur, on a tous simplement décider qu'on aller faire une journée " pépère".

On a trouvé l'adresse d'un très joli lac, à 5 minutes de chez nous où l'on y passe un bon bout de temps à bronzer et bouquiner. 

Après avoir le dos bien rouge (pour ma part), on prend la voiture et on roule pour se rapprocher un peu de notre prochaine ville. On s'arrête dans un Motel pour y passer la nuit. 

Et aujourd'hui nous voilà à Amarillo, petite ville assez sympathique où l'économie de la ville repose essentiellement sur la production de viande. 

Nous nous rendons au Cadillac Ranch, installation artistique composée de carcasses de voitures peintes. Bizarre mais sympathique cette petite rangée de Cadillac encastrées. Je vous laisse voir dans les photos. 

Et ce soir, une sortie assez spéciale nous attend car nous allons au Big Texan Steak Ranch. Icône de la Route 66, ce restaurant propose un défi de taille! Une pièce de viande de 2 kg offerte à ceux qui parviennent à la finir, avec tous ses accompagnements en moins d'une heure. Moins de 20% réussissent...les autres paient leurs repas.

Suivant l’appétit je teste sinon non.

See you soon...