Un petit article pour que vous ne vous impatientez pas d'attendre de nos nouvelles. Même si nous n'avons pas grand chose à vous raconter de nos deux journées je vais essayer de faire au mieux. Non pas que nous passons nous journées à rien faire mais pour le moment le Texas ne nous a pas encore révélé tout de son côté "gros dur" comme je l'appelle. Alors ça pour voir dès chapeau de cow boys plus grands les uns que les autres on en voit. Pour voir des hommes faire du bruit pas croyable avec leur Santiag en cuir on en voit aussi, chemise à carreaux, jeans bien bleu et les blousons à frange aussi. Oui je sais c'est des clichés mais le Texas c'est des clichés à tous les coins de rue et donc je ne saurais pas comment le décrire autrement.

Nous sommes arrivés hier à Houston et on avait anticipé la chose, pendant 20 jours du 1er au 20 mars il y a le Rodéo Showlive dans un stade gigantesque qui pourrait faire concurrence au Millenium Stadium de Cardiff d'après Alex. Enfin une immense arène et nous avions des places bien entendu en tant qu'organisatrice officielle je ne devais pas rater ça. On a passé une excellente soirée, heureusement que j'avais dit à Alex d'enfiler sa chemise à carreaux pour qu'on fasse un peu moins touriste. Et bien pas manqué ! Il y avait beau avoir un léger vent il a pas voulu mettre son pull pour qu'on voit sa chemise !

Au programme de notre soirée tout un tas d'épreuve du Rodéo qu'on ne connaît pas : à cheval, sur un taureau, sur un mouton, course de carrioles, slalom à cheval entre des gros bidons, course après des veaux à cheval, attrapade de vache au lasso... Et alors le public déchaîné, une vraie religion pour eux, ils hurlaient des qu'un homme tenait les fameuses 8 secondes sur le dos de la bête en folie. A la fin on a eu le droit à un concert d'une star américaine mais pas vraiment notre style (genre voix de canard). On a fait plein de vidéo, vous aurez le droit à tout ça très bientôt. 

Aujourd'hui plus calme, Houston ne déborde pas de chose à faire, donc promenade dans notre quartier, deux trois magasin, pause bronzette dans un parc sous les 30 degrés de la journée et oui il fait très très chaud au Texas. 

Ce soir nous venons de manger notre 1er morceau de viande rouge depuis 1 mois et Alex a tenu à ce que je le précise dans l'article, je crois que psychologiquement il en avait besoin et puis bon on est au Texas alors si il y a bien un endroit où en manger c'est ici. Bye bye

See you soon...


PS : finalement pas si petit que ça l'article