Après le froid polaire de New York nous voici à Philadelphie. 

Sous la neige une fois de plus, nous sommes arrivés il n'y avait rien et en une après midi tout est blanc et il y a une sacré couche épaisse.

Ville de Rocky Balboa vous vous doutez bien que mon compagnon de voyage est aux anges. Nous avons gravis ensemble les fameuses marches oú Rocky s'entraîne encourant avec son chien et nous avons même vu la statue à son nom. Les fans du film me comprendront (petite dédicace à Phiphi). 

Philadelphie c'est assez petit finalement, cette après midi nous nous sommes promenés dans le parc de Benjamin Franklin et je peux vous dire que tant que le neige tombe c'est qu'il ne fait pas si froid (en tout cas c'est notre théorie et je peux vous dire qu'on s'y connaît désormais).

Les quartiers autour de chez nous sont fait de petites maisons en briques rouges, tout comme Brooklyn nous ne sommes pas trop dépaysés. Nous ne voyons pas très loin au bout de la rue car la neige tombe à gros flocons.

De retour à l'appart enfin dans notre bout de chambre, on y est bien mais il fait frisquet. 

On avait le radiateur de la chambre bloqué en mode chaleur à puissance maximale à New York et là on se chauffe avec un truc qui ressemble à un grille pain sans déconner. Le changement est brutal. 

On est quand même super bien installé, on essaye de se faire un petit cocon partout où l'on passe, tout va bien pour nous, rassurez-vous mais c'est vrai que la chaleur de Miami nous appelle. 

Si je suis douée je devrais même réussir à me chopper des coups de soleil (mais promis Maurice je ferais attention).

See you soon...