Pour la journée d'hier ce n'est pas Laura qui vous parle mais Alex car c'est moi qui ait organisé cette journée. J'étais le guide touristique de la ville et je m'en suis pas trop mal sorti. Sauf que je n'avais pas prévu la pluie!!! 

En sortant de notre Boomker, tout allait pour le mieux, une température très douce et un bon vent du Sud. On commence notre randonnée et quelques minutes plus tard, un gros orage nous tombe sur le coin du nez! Même nos vestes Millet multi option ne résistent pas. On décide tout de même de continuer un peu.

On traverse alors le quartier historique consacré à l'indépendance des États Unis. Nous passons ensuite par des rues piétonnes anciennes et très charmantes, pour arriver jusqu'au pont  Benjamin Franklin (décidément il est de partout celui là) qui sépare Philadelphie au New Jersey.

Trempés de la tête au pied on décide de rentrer chez nous pour se sécher un peu et casser la croûte, très important pour moi! 

16h00, l'heure où il s'arrête de pleuvoir. On décide de ressortir pour terminer notre boucle. Et on a eu raison car le soleil est même au rendez vous, magnifique! Notre petite rando se termine à City Hall, la très belle mairie de Philadelphie. On en profite jusqu'au bout, petite séance de magasins en passant par Chinatown.  Il est l'heure pour nous de rentrer et préparer nos valises car demain c'est la 4 éme étape, Washington qui se prépare!

Se you soon... Rocky!!!!