Journée remplie à 1000%.

Ce matin on prend des forces avec des pancakes + morceaux de pommes + sirop d'érable et le tout fait maison sur une kitchinette qui ressemble à tout sauf à quelque chose pour cuisiner, mais j'y suis arrivée. Départ en force sous un grand soleil mais un froid glacial, du jamais vu pour ma part j'ai les jambes qui me brûlent, drôle de sensation. Arrivés en bas de l'Empire State Bulding pour aller culminer au point le plus haut de Manhattan et le monument qui nous amène le plus près du ciel qu'on ait jamais fait. C'est encore plus beau qu'au Rockefeller Center car on a vue jusqu'à la statue de la liberté mais en tout petite. Il y a un vent à décorner les bœufs mais ça vaut tellement le coup.

Après notre descente une pause pique nique s'impose. 

L'après midi s'est déroulée à une vitesse folle, nous avons bien pris notre temps pour déguster de merveilleux cupcake au chaud et direction les magasins. Avec modération bien sur parce que même si Alex est très cool la dessus je ne vais pas abuser de sa patience.

L'heure tourne et notre spectacle sur Broadway approche. 

Avant d'aller voir notre spectacle il faut que j'aille montrer à Alex qu'à Time Square le soir, il ne fait jamais nuit et que les panneaux publicitaires éclairent la rue tellement violemment qu'on se croirait en plein jour. Il est conquis. Il est maintenant l'heure de rentrer au Minksoff Theater. C'est magique, nous sommes placés sur la Mezzanine donc la vue surplombe la scène. Le rideau se lève et le Roi Lion commence. 

Épatés, nous le sommes. Nous avons regardé hier soir le roi lion en dessin animé pour être sur de tout comprendre ce soir mais entre nous peu importe de comprendre chaque mot les artistes et les chansons parlent d'elles mêmes. On en demande encore, les décors magnifiques et les voix des chanteurs incroyables. 2h30 de spectacle avec des étoiles plein les yeux. 

Après le spectacle direction Empire State Bulding de nouveau car nous avons le droit à une visite de nuit le même jour, les photos parleront d'elles même et vous comprendrez sans efforts notre journée à été parfaite. 

Je vous écris en ce moment même du métro, vous voyagez quasiment au même rythme que nous. 

See you soon...