Les journées se rallongent un peu plus pour nous car le soleil se lève plus tôt et se couche plus tard peut être est ce dû au fait que nous sommes sur la côte ouest et je précise que la vue pour les couchers de soleil est incroyable probablement la meilleure qui soit.

Je crois qu'on emprunte la plus belle route de notre voyage, vous devriez voir ça c'est magnifique. On est très étonné par la verdure qui nous entoure juste en bord de l'océan avec des pâturages à perte de vue, l'herbe donne envie de se rouler dedans. Nous sommes également rentrés dans la vallée de la Californie qui produit du vin, il y a des vignes et des caves qui proposent des dégustations le long de la route. Et il suffit de regarder à gauche pour voir l'océan à perte de vue. C'est vraiment magique pour nous. Nous allons de ville en ville en faisant des sauts de puce d'un port maritime à l'autre, d'une jetée à l'autre, d'une plage à l'autre...tout semble loin mais une fois dans la voiture on se rend compte que les villages de pêcheurs ou plus grosses bourgades se touchent. C'est génial de n'avoir aucune contrainte de logement et de voguer au rythme que l'on a envie. Je suis entrain de vous écrire depuis la voiture et je lève les yeux de temps en temps pour ne pas en manquer une miette, pour en prendre plein la vue et tout vous raconter à notre retour qui approche. On profite un max soyez en sure on ne fait pas les choses à moitié quitte à vivre heureux vivons à fond c'est notre devise. Hier soir nous avons dormi dans la voiture une fois de plus, face à l'océan sur une falaise, mythique. Et oui il ne fait pas bon d'être un samedi de pâque sur la côte californienne, les prix flambent donc rassurez vous notre camping de fortune était plus que parfait pour nous. Ce soir on fait escale à Santa Cruz, dernière ville côtière pour nous puisque demain on prend la route en direction du parc Yosemite avec ses séquoias géants et grizzlis en liberté. On a réservé une grande tente juste à l'entrée de la vallée on croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop froid.